cheveuxlongs

tout sur les cheveux longs : soins, henné, coupe des pointes, photos ...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 cheveuxlongs :: "à vos plumes, les écrivains" :: Le nounours

Le nounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
RaphLePoussin
bien présent(e) ici !



Age: 27
Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Brest

MessageSujet: Le nounours  Posté leJeu, 13 Nov 2014 21:49:41 Répondre en citant

Quand j'étais petit et que je ressemblait à un saucisson sur pattes (si, je vous jure j'étais mignon! XD), j'avais un tonton tout gros, tout rond, qui ressemblait à un ballon. Souvent, la nuit, je me levais après qu'il soit rentré de son travail de gardien, et me couchait sur son ventre quand il dormait sur le canapé, ses ronflements graves, profonds m'endormaient... et le matin ma tante nous retrouvaient tous les deux, lui couché sur le dos et moi couché sur son ventre, tous les deux avec un sourire béat sur les lèvres. C'était bien... je l'aimais bien mon tonton. En fait, j'aimais surtout son gros ventre. Mais bon, le tonton en entier je l'aimais bien quand même hein... Et un jour je ne les ai plus vu pendant loooongtemps! Ni le tonton, ni le ventre! Rien! Nada! J'ai attendu longtemps, pas de nouvelles du tonton. Après des mois, toujours rien. Le tonton... avait disparu!!! Mais miracle, après deux ans sans nouvelles, le tonton réapparut. Le tonton oui...MAIS PAS LE VENTRE!!! LE VENTRE DE MON TONTON AVAIT DISPARU!!! Pfuit! Envolé... jour de deuil national pour la crevette que j'étais! Le tonton c'est bien... mais sans le ventre qui va avec, c'est pas pareil, c'est presque plus mon tonton!!! Le tonton sans le ventre... sacrilège! Il était devenu tout fin... je pouvais m'allonger ou maintenant qu'il n'y avait plus le ventre?!?! Aaaah monsieur avait fait un régime ou un de ces trucs à la mode? Pfffff...il a même pas pensé à moi! Il ronflait encore un peu... mais presque plus... dommage. Mais ce qui est bien, c'est qu'il a pris, pour remplacer son ventre, plein de petits flacons avec des petites pastilles dedans, avec lesquelles on fait de la musique tous les deux. C'est chouette, on chantait, on dansait... mais des fois quand on jouait il avais d'un coup l'air triste. Alors je me mettais à jouer de la musique encore plus fort, à danser avec encore plus d'énergie pour qu'il sourie encore! Maman et tata m'ont dit que tonton a perdu son ventre parce qu'il était malade. Mais je m'en fichais, on faisait de la musique, c'est super aussi! Mon tonton, c'est un super nounours, même sans son ventre! Et même si maintenant il n'est plus la pour jouer de la musique avec moi avec les pastilles dans les flacons, c'est pas grave. Je continue d'en faire en pensant à lui, et finalement, c'est comme si il était encore à coté de moi! Mon tonton, c'est un nounours. Et les nounours... ca ne meurt jamais!!!
_________________
Longueur actuelle: waist length
Longueur voulue: mid thighs length

Revenir en haut de page

Roma
chevelu(e) en herbe !



Age: 42
Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 433
Localisation: Dijon

MessageSujet: Le nounours  Posté leJeu, 13 Nov 2014 23:29:22 Répondre en citant

iiiiiiiiiiiiiiii c'est mignon!
_________________
Longueur initiale: au niveau de la poitrine.
Longueur actuelle(après passage chez le coiffeur, cf avatar): sous les épaules. Le 26 juillet 2014.
Longueur souhaitée: mi-dos.

Revenir en haut de page

RaphLePoussin
bien présent(e) ici !



Age: 27
Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Brest

MessageSujet: Le nounours  Posté leVen, 14 Nov 2014 14:31:31 Répondre en citant

Merciiii!! ^0^
_________________
Longueur actuelle: waist length
Longueur voulue: mid thighs length

Revenir en haut de page


Le nounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
cheveuxlongs :: "à vos plumes, les écrivains" :: Le nounours-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support