cheveuxlongs

tout sur les cheveux longs : soins, henné, coupe des pointes, photos ...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 cheveuxlongs :: chute de cheveux :: jus d oignon contre chut des cheveux

jus d oignon contre chut des cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dell
nouveau membre



Age: 44
Inscrit le: 12 Déc 2015
Messages: 34
Localisation: sallaumines

MessageSujet: jus d oignon contre chut des cheveux  Posté leDim, 10 Jan 2016 17:18:00 Répondre en citant

cc ,je vient de voir se sujet ,et je voudrais vous racontè mon experience ,il ya env 2 ans ,je perdè beaucoup mais vraiment beaucoup de cheveux a tel point peur de me coiffè légèrement ,j ai été au dr qui ma fait prise de sang normal ,de se faite au bout de quelque mois j ai été voir dermatologue qui ma donner des comprimè je crois que c ete oenobiol avec un champooing doux pour la chut des cheveux acheter en pharmacie ,sa ne changer en rien ,en regardant sur net ,j ai decouvert les proprieter de l oignon comme le jus d ail ,mais l oignon et plus gros et plus rapide donc a eplucher ,j ai donc eplucher 2 gros oignon ,couper en morceau et ensuite mixer ,maintenant j ai une machine que mon cheri ma offert plus pratique une centrifugeuse ,met l oignon eplucher et couper en morceau dans l appareil et le jus sort de suite ,ensuite je le fesait filtrè dans un collant ,maintenant je prend une petite passoire ,pour bien enlever les restant d oignon sinon la cata sur les cheveux ,une fois la hentise j ai tout mis comme sa apres pour tout enlever la galere ,apres sa ,je le verser sur ma tete et j atentais env 1 heure ,apres sa me laver les cheveux avec mon champooing habituel et baume ,le changement a etè spectaculaire en 1 mois , si sa peu aider quelqu un voila mon experience
_________________
longueur actuel decembre 2015 :103 cm longueur desirè :110 cm et voir plus si possible

Revenir en haut de page


Chez nos partenaires : Dell

jus d oignon contre chut des cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
cheveuxlongs :: chute de cheveux :: jus d oignon contre chut des cheveux-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support