cheveuxlongs

tout sur les cheveux longs : soins, henné, coupe des pointes, photos ...
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 cheveuxlongs :: chute de cheveux :: Perte ou chute des cheveux

Perte ou chute des cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Solyane
chevelu(e) en or !



Age: 34
Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 970
Localisation: Nancy (et bientôt Alsacienne!)

MessageSujet: Perte ou chute des cheveux  Posté leLun, 18 Aoû 2014 12:19:48 Répondre en citant

Félicitations!! Je croise les doigts pour toi!
_________________
http://passageonaturel.blogspot.fr/

Revenir en haut de page

Cécile
Administrateur



Age: 37
Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 4335
Localisation: Dijon

MessageSujet: Perte ou chute des cheveux  Posté leLun, 18 Aoû 2014 18:56:44 Répondre en citant

Oh mais c'est super Cheers je suis vraiment contente pour toi Roma !!!! C'est SUPER !!!!

Non mais franchement, j'ai comme dans mon ventre une boule de joie et le sourire aux lèvres tellement je suis contente pour toi !!!!!

YEESSS !!!!!!!!!

Enfin ! ta chute va s'estomper c'est un bon début en espérant que ça va faire ça tout le temps ^^

Je suis contente pour toi que j'en tic d'émotion de joie ^^^

Faut que je me calme !!! zen !!!
_________________
Longueur de départ : aux épaules (octobre 2009)
Longueur actuelle : milieu du dos
Longueur souhaitée : sous les fesses pour commencer (ça serait trop beau, je ferai tout pour !!!)

Vive les cheveux longs !!!

Revenir en haut de page

garfield
chevelu(e) en argent !



Age: 45
Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 658
Localisation: 59 - 75

MessageSujet: Perte ou chute des cheveux  Posté leMar, 19 Aoû 2014 17:59:04 Répondre en citant

Roma a écrit:

Je vais acheter moi aussi de l'HE Bay de Saint-Thomas (que je n'ai pas trouvé ni en pharmacie, ni en magasin bio...)


Elle est difficile à trouver. Pour ma part, je l'ai achetée à Aroma zone (directement dans le magasin).

Si tu ne la trouve pas, essaye l'HE d'ylang ylang. Elle est également efficace contre la chute et en plus facile à trouver.


Dernière édition par garfield le Mar, 19 Aoû 2014 19:09:05; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Sweetaslily
bien présent(e) ici !



Age: 30
Inscrit le: 04 Juil 2014
Messages: 186
Localisation: 62

MessageSujet: Perte ou chute des cheveux  Posté leMar, 19 Aoû 2014 18:33:22 Répondre en citant

L'HE de ylang fonctionne contre la perte de cheveux? Tu crois que je pourrais la mélanger à de l'HV de coco?
_________________
Longueur de départ: (juin 2012) chin length
Longueur actuelle: bra-strap length/mid-back
Longueur recherchée: hip length

Revenir en haut de page

garfield
chevelu(e) en argent !



Age: 45
Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 658
Localisation: 59 - 75

MessageSujet: Perte ou chute des cheveux  Posté leMar, 19 Aoû 2014 19:08:36 Répondre en citant

Avec l'HV de coco, je n'ai jamais essayé. D'ailleurs, je n'ai jamais mis d'HV de coco sur mon cuir chevelu.

Moi, je la mets dans un mélange HV de ricin et/ou avocat et/ou bourrache.

Je la mélange parfois dans un yaourt, diluée dans une huile.

Revenir en haut de page

Roma
chevelu(e) en herbe !



Age: 42
Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 433
Localisation: Dijon

MessageSujet: Perte ou chute des cheveux  Posté leMar, 19 Aoû 2014 20:59:05 Répondre en citant

Hum... Je ne cours pas après le Ylang-Ylang, mais pourquoi pas.
Aujourd'hui, des cheveux dans la brosse (à chaque démêlage/brossage), mais en quantité à mon sens normale.
Cécile, merci pour ton explosion de joie! Smile

Je continue mes tâtonnements. Sweet, ça donne quoi, toi, en ce moment?
_________________
Longueur initiale: au niveau de la poitrine.
Longueur actuelle(après passage chez le coiffeur, cf avatar): sous les épaules. Le 26 juillet 2014.
Longueur souhaitée: mi-dos.

Revenir en haut de page

Sweetaslily
bien présent(e) ici !



Age: 30
Inscrit le: 04 Juil 2014
Messages: 186
Localisation: 62

MessageSujet: Perte ou chute des cheveux  Posté leMar, 19 Aoû 2014 21:17:37 Répondre en citant

Je suis super contente pour toi Roma!

Ben écoute j'avais l'impression que ça s'était calmé mais en regardant mon t-shirt... Patatra! Pleins de cheveux collés dessus! M'enfin... Je désespère pas!
_________________
Longueur de départ: (juin 2012) chin length
Longueur actuelle: bra-strap length/mid-back
Longueur recherchée: hip length

Revenir en haut de page

Roma
chevelu(e) en herbe !



Age: 42
Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 433
Localisation: Dijon

MessageSujet: Perte ou chute des cheveux  Posté leJeu, 21 Aoû 2014 15:40:50 Répondre en citant

Hum... Oui, pas évident. Je pense aussi que plus le cheveu est long, plus c'est impressionnant quand ça tombe.
Second lavage ce matin avec masque capillaire à l'argile blanche + shampooing anti-chute + bière + AS et rinçage normal. Pas mal de cheveux dans la brosse, y compris des repousses, mais ça n'a rien à voir avec la fois dernière. Je pense que le cocktail fait effet. Enfin, j'espère! Smile
_________________
Longueur initiale: au niveau de la poitrine.
Longueur actuelle(après passage chez le coiffeur, cf avatar): sous les épaules. Le 26 juillet 2014.
Longueur souhaitée: mi-dos.

Revenir en haut de page

cinderella
chevelu(e) en herbe !



Age: 42
Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 486
Localisation: fleuré 86

MessageSujet: Perte ou chute des cheveux  Posté leJeu, 21 Aoû 2014 18:58:12 Répondre en citant

Quand je lave mes cheveux, une petite poignée tombe, ça me serre le coeur à chaque fois mais ça ne dure pas

Revenir en haut de page

Roma
chevelu(e) en herbe !



Age: 42
Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 433
Localisation: Dijon

MessageSujet: Perte ou chute des cheveux  Posté leDim, 07 Sep 2014 15:19:28 Répondre en citant

Trois fois que je ne fais pas le masque capillaire à l'argile blanche lors de mes lavages... Je sens que ça tombe un peu plus. Là, j'ai passé une commande d'HE de Bay St Thomas; j'ai hâte que ça arrive chez moi!
_________________
Longueur initiale: au niveau de la poitrine.
Longueur actuelle(après passage chez le coiffeur, cf avatar): sous les épaules. Le 26 juillet 2014.
Longueur souhaitée: mi-dos.

Revenir en haut de page

garfield
chevelu(e) en argent !



Age: 45
Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 658
Localisation: 59 - 75

MessageSujet: Perte ou chute des cheveux  Posté leDim, 07 Sep 2014 15:40:03 Répondre en citant

Et bien moi je constate que j'ai peu de chute après 1 mois 1/2 de cystine Bailleul B6 et 3 mois de shampooing et masque Dermaclay + Lotion Weleda à chaque lavage.
Je continue encore 1 mois 1/2 les cachets cystine B6.

J'en suis assez contente car j'avais vraiment la trouille d'avoir une chute importante après mon opération.

Revenir en haut de page

demoisellebella
bien présent(e) ici !



Age: 29
Inscrit le: 08 Oct 2014
Messages: 82
Localisation: Ile de la reunion - dans le Sud Sauvage hihi

MessageSujet: Perte ou chute des cheveux  Posté leSam, 11 Oct 2014 09:15:12 Répondre en citant

Moi aussi je suis passée par une epoque où je perdais enormement de cheveux. Sous la douche cetait par grosse poignées, dans la voiture il y en avait de partout, mon pere me disait tout le temps que c'etait comme des poils de chats tellement ils etaient partout. Heureusement on ne voyait pas de difference en regardant mes cheveux. Mais ca m'inquieter beaucoup. En tout cas j'en perdais beaucoup plus que 100 cheveux par jours.
J'ai decouvert apres que je fesais une grosse anemie et j'ai pris du tardyferon. Depuis je n'en perd que 4 ou 5 en me brossant les cheveux et peut etre 1 ou 2 sous la douche. C'etait vraiment miraculeux. J'ai etait aussi etonée au niveau de la pousse qui a etait boostée de maniere phenomenale !

Revenir en haut de page

Roma
chevelu(e) en herbe !



Age: 42
Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 433
Localisation: Dijon

MessageSujet: Perte ou chute des cheveux  Posté leVen, 24 Oct 2014 17:35:21 Répondre en citant

Ah, je n'ai pas vu ton message, Bella!

Bon... Nouvelles armes de guerre contre la chute des cheveux, car si le rinçage à la bière est efficace pour la repousse, c'est très galère à coiffer et c'est le chantier au séchage. Puis bon, c'est assez contraignant, car il faut prendre le limonadier et la bouteille de bière avec soi, si on a du gel douche dans les mains, ça glisse, etc...
En revanche, sur coupe au carré, je conseille fortement cette technique, éprouvée pendant plusieurs mois.



Ces armes de guerre sont: l'HE de Bay Saint Thomas (dont je ne vois pas d'effet pour le moment), le maque anti-chute Dermaclay (que j'ai enfin trouvé, et dans lequel il y a de l'argile blanche) et une lotion stimulante que j'ai achetée sur les conseils de la pharmacie-herboristerie de Dijon (elle fabrique ses propres produits); il faut se masser les cheveux tous les jours avec et laisser sécher. C'est sans odeur.
C'est une lotion à l'acide aminé Cegaba.

La suite dans mon futur journal de pousse...
_________________
Longueur initiale: au niveau de la poitrine.
Longueur actuelle(après passage chez le coiffeur, cf avatar): sous les épaules. Le 26 juillet 2014.
Longueur souhaitée: mi-dos.

Revenir en haut de page

Roma
chevelu(e) en herbe !



Age: 42
Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 433
Localisation: Dijon

MessageSujet: Perte ou chute des cheveux  Posté leJeu, 13 Nov 2014 23:38:44 Répondre en citant

Bon, le combo HE Bay St Thomas + lotion capillaire au Cégaba + shampooing et après-shampooing/masque (peu importe lequel, du moment que ce soit naturel, et que l'un d'entre eux ait de l'argile blanche dedans) ont l'air de faire effet sur la chute et sur les pellicules.

Voilà deux fois d'affilée que je repousse d'un jour le lavage de mes cheveux! Smile
_________________
Longueur initiale: au niveau de la poitrine.
Longueur actuelle(après passage chez le coiffeur, cf avatar): sous les épaules. Le 26 juillet 2014.
Longueur souhaitée: mi-dos.

Revenir en haut de page

Roma
chevelu(e) en herbe !



Age: 42
Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 433
Localisation: Dijon

MessageSujet: Perte ou chute des cheveux  Posté leMar, 24 Nov 2015 23:13:55 Répondre en citant

Coucou,

Ma chute de cheveux a cessé, grâce à des gélules achetées en herboristerie, et à un souci que j'ai résolu.
C'est le jour et la nuit, par rapport à avant. Pourvu que ça dure!

http://www.croixblanchepharma.com/formules-synergiques-100-gelules/332-formule-cheveux-et-ongles-100-gelules.html
_________________
Longueur initiale: au niveau de la poitrine.
Longueur actuelle(après passage chez le coiffeur, cf avatar): sous les épaules. Le 26 juillet 2014.
Longueur souhaitée: mi-dos.

Revenir en haut de page


Perte ou chute des cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
cheveuxlongs :: chute de cheveux :: Perte ou chute des cheveux-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support